Les Daltons [Ldt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Daltons [Ldt]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NO CHEAT

Photos du jour
Derniers sujets
» Quelques nouvelles
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Lun 19 Déc - 0:13 par calamity

» come back Zillou
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:28 par Narsil

» Presentation Team T2P et Rockstar (moi)
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:35 par Rockstar

» NEED PROMOD !!
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:00 par Rantanplan

» Clips
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Dim 1 Mai - 13:50 par Joe

» Un revenant ? Oo
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:33 par KyKy

» Salut à tous
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:17 par Emillio

» Mon PC
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:34 par lucky.l

» Opération Prise de Pouvoir
Un revenant ? Oo Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:08 par gwenja

Galerie
Un revenant ? Oo Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un revenant ? Oo

Aller en bas 
+3
Narsil
Rantanplan
KyKy
7 participants
AuteurMessage
KyKy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:32

Mes dames, mes demoiselles, messieurs !

Bonjour/Bonsoir a tous (cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez CECI !)

Téchniquement je n'avais donc pas quitter cette team mais les études et tout et tout ! vous savoir ce que c'est ! : )

Sinon je me présente ! je m'appelle Aurélien Delpierre j'ai bientot 18 ans, je suis Français ! et pas Belge la ...
Je jouer avant a call of duty 4 et a wow j'étais dans une team du nom des Daltons ! avec beaucoup de belges par contre ... ils nous envahissent !
Donc voila c'est en ce jour jeudi 17 Mars 2011 que je postule pour une recrutement dans votre très chère team !!
Merci a tous, et comme on disais chez nous ! DALTON UN JOUR !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan

Rantanplan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44
Localisation : Montluçon

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:49

euh! ben dans la mesure où tu es pas partie je vois pas l'utilité de te recruter vu que tu fais déjà partie de la famille ! lol donc de mon point de vue, ramène tes fesse !
Revenir en haut Aller en bas
KyKy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:10

C'était juste pour re faire un genre de Come back !
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:12

Et puis c'est moi le Belge?
Tu es pas parti et tu repostules? Crétin de Dunkerque va, c'est pas comme si tu te sentais Belge mais c'est tout comme !
Mais c'est avec joie que je veux ré entendre ta voix !
Te revoir aussi Very Happy
Genre quand ca sera possible un weekend !
'Culé d'amour <3.
Revenir en haut Aller en bas
KyKy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:19

De dunkerquois* s'il te plait ! Bah écoute Greg avec plaisir quand tu veux un weekend on fait ce qu'on a a faire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BelleS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:37

Ahahhhhh c'était donc sa que tu voulais que je lise Surprised ,et bah C pas trop tôt Mr Delpierre !Mais cela implique je vais devoir de supporté sur Ts Rolling Eyes déjà que par écrit c'était pas facile !!^^
Non franchement comme dit fabien raméne tes fesses !!Je pense pas que Mon père est vue ce post mais je lui dirait !^^

Et n'oublie pas "Moi si j'étais un homme je serais capitaine" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leduc
Admin
Leduc


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 43

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:59

Monsieur DELPIERRE,
Au motif qu'aujourd'hui les daltons ne recrutent plus de jeune de moins de 18 ans et que selon vos dires vous avez bientôt 18 ans et de ce fait l'âge requis n'est pas, à date, atteint.
Alors que d'autre part, les daltons n'ont effectivement pas pris acte d'une quelconque démission, départ rageur ou autres signes permettant d'établir une sortie définitive et que vous avez effectivement fait part en 2010 d'une absence liée à vos études.
Alors que le règlement mis en vigueur le 01/01/2011 sur l'âge requis des joueurs est postérieur à votre date d'entrée, cette règle ne peut donc pas s'appliquer par le principe général de non-rétroactivité des lois et règlements conformément à l'article 2 du Code Civil : " la loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif ".
Alors qu'enfin, le jeu COD4 n'est plus utilisé ou peu utilisé par les membres de l'équipe au profit de call of duty black ops, il est indispensable de posséder le susmentionné pour appartenir au clan.

En définitif, si les prérequis sont remplis aucun membre de la team ne peut statuer légitimement sur cette demande. En conclusion ...

OOOOOOOOOO PUT*** bon retour à toi Aurél !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky.l
Admin
lucky.l


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:39

Bonjour
Comme la dit Le Duc sur l article 1021 de 1825 l arret du jeux part rapport a tes etudes s et justifie je te souhaite un bon retour dans la grande famille des D@ltons
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://daltons.forumgaming.fr
leefoo

leefoo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:53

heu in english please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leduc
Admin
Leduc


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 43

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:24

Mr. Delpierre,
Daltons on the grounds that today do not recruit more youth fucking asshole under age 18 and according to you that you have almost 18 years and this is the age requirement is not, to date, reached.
While on the other hand, the Daltons have not actually taken any notice of resignation, departure or other signs furiously to establish a definitive and you have effectively expressed in 2010 of an absence due to your low studies for no brain.
While the regulations put into force 01/01/2011 on the age of the players is after your date of entry, which was the biggest bullshit of the team, this rule can not apply the general principle of non-retroactivity of laws and regulations accordance with Article 2 of the fucking Civil Code of shit: "the law provides only for the future: it has no retroactive effect. "
So finally, the game COD4 is no longer used or rarely used by team members for the benefit of call of duty black ops, it is essential to have the above belong to the fucking clan.

Definitely, if the prerequisites are met no team member can legitimately rule on that request. In conclusion , Aurel is a gay and he likes old guys as lucky for exemple.

You're Welcome
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky.l
Admin
lucky.l


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: En Russe   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:52

--------------------------------------------------------------------------------Г. Дельпиерр, Daltons на поводах, который сегодня больше вербовать молодых fucking asshole менее 18 лет и согласно вам, которые у вас около 18 лет и это возраст требование, не настигнут, до сего дня. /Gratuitement! Traducteurs des textes PROMT 9.0! INFO@PROMT.FR/

Revenir en haut Aller en bas
https://daltons.forumgaming.fr
Rantanplan

Rantanplan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44
Localisation : Montluçon

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:16

pourri ta trad lucky, tu as du russe mélangé à l'anglais! tu te fais vieux .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:35

La conclusion de Leduc tient la route je trouve.

cfr : In conclusion , Aurel is a gay and he likes old guys as lucky for exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lucky.l
Admin
lucky.l


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:41

ET ALOR
Jaloux Normal t Belge
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://daltons.forumgaming.fr
leefoo

leefoo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 38

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:41

Delpierre先生,
道尔顿的理由,今天不会招聘更多的青年18岁以下他妈的混蛋,按照你,你已经近18年,这是时代的要求是不,到目前为止,达成协议。
而在另一方面,道尔顿没有采取任何实际辞职,离职或其他标志的通知迫切希望建立一个明确的,你有没有有效的原因是没有大脑的研究2010你的低表达。
虽然2011年1月1日生效放在球员的年龄规定的日期后,你进入,这是球队的最大的废话是,这个规则不能适用于非法律,法规的规定溯及既往的一般原则他妈的条的民法典狗屎2:“法律只规定了未来:它没有追溯效力。“
所以最后,游戏使命召唤不再使用或很少用于老年退休金计划,呼吁黑人责任团队成员受益,它必须具备以上属于他妈的族。

当然,如果满足这些先决条件没有团队成员可以合法地在该规则的要求。总之,Aurel是一个同性恋,他喜欢的老家伙,例如幸运。

欢迎你 by lee-foo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:26

La traduction de Lee-Foo donne :

M. Delpierre,
Dalton raison, aujourd'hui, ne pas recruter plus de jeunes Fucking Asshole de 18 ans, selon vous, vous avez près de 18 ans, les exigences du temps, il n'est pas, à ce jour, un accord. (Maitre Yoda a parlé
D'autre part, Dalton n'a pas pris de démission pratique, la résiliation ou de l'avis d'autres marqués désireux d'établir un cadre clair, vous n'avez aucune raison valable n'est pas votre cerveau, une faible expression de l'année 2010.
Bien que Janvier 1, 2011 est entré en vigueur à la date de la condition d'âge pour les joueurs, vous entrez, c'est la plus grande équipe de non-sens, cette règle ne s'applique pas aux non-lois et règlements, les principes généraux de la rétroactivité de sa mère Le chien des excréments du Code civil article 2: «La loi prévoit que pour l'avenir: elle n'a aucun effet rétroactif."
Donc à la fin, le jeu Call of Duty ne sont plus utilisés ou rarement utilisés membres de l'équipe OPS a appelé à la responsabilité au profit de la noire, il doit avoir plus de putain est la famille.

Bien sûr, si vous remplissez ces conditions les membres d'équipe ne peut pas légalement requise dans les règles. En bref, Aurel est un homosexuel, il aime le vieux, comme chanceux.

Bienvenue ^ ^ par lee-foo



MERCI GOOGLETRAD !
Revenir en haut Aller en bas
BelleS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:28

Mdr magnifique la trad' Narzil tu ma tué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:35

Et dire qu'il est puni... Tssss
Revenir en haut Aller en bas
KyKy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:33

Puni de rien du tout ! sois ce soir sois demain je suis de retours !! pour vous jouer un mauvais tours ! haha
Narsil pas mal la trad tu ma flinguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? Oo   Un revenant ? Oo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daltons [Ldt] :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: