Les Daltons [Ldt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Daltons [Ldt]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NO CHEAT

Photos du jour
Derniers sujets
» Quelques nouvelles
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Lun 19 Déc - 0:13 par calamity

» come back Zillou
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:28 par Narsil

» Presentation Team T2P et Rockstar (moi)
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:35 par Rockstar

» NEED PROMOD !!
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:00 par Rantanplan

» Clips
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Dim 1 Mai - 13:50 par Joe

» Un revenant ? Oo
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:33 par KyKy

» Salut à tous
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:17 par Emillio

» Mon PC
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:34 par lucky.l

» Opération Prise de Pouvoir
Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:08 par gwenja

Galerie
Opération Prise de Pouvoir Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération Prise de Pouvoir

Aller en bas 
+2
Narsil
gwenja
6 participants
AuteurMessage
gwenja




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:10

Bonjours messieurs,

Je suis Gwenja de la team =NO= et je suis ici pour vous proposez un petit tournoi que nous organisons.



Opération P2P est un tournoi de type Risk® se jouant sur Call of Duty : Black Ops en Recherche & Destruction. Ce tournoi est organisé par le clan =NO=. Lors de ce tournoi peuvent s’affronter jusqu’à neuf équipes.

Contexte :

2019, la situation géopolitique du monde a bien changé depuis une dizaine d’année. L’incapacité des Nations Unies à gérer les nombreux conflits armés en cours aux quatre coins du monde a conduit à l’escalade et à l’extension de ces conflits aux territoires voisins. En quelques années, la quasi-totalité des pays de la planète est engagée dans une lutte armée. Cette situation a mené à la dissolution de l’ONU. Le monde que nous connaissions est à présent divisé en trois zones : Les Amériques, L’Eurafrique, et la Grande Asie. Les territoires qui composent chacune de ces zones sont répartis entre plusieurs factions. Chacune d’elles n’ayant pour but que d’étendre sa domination sur les territoires voisins afin d’assoir son pouvoir, dans un premier temps sur une des trois zones mondiales, puis sur la planète toute entière. La Terre n’est plus à présent qu’un vaste champ de bataille !

Principe de jeu :

Ce tournoi est basé sur le célèbre jeu de société Risk®. Les règles du présent tournoi s’en inspirent mais ont été adaptées pour correspondre à la pratique du FPS sur Call of Duty : Black Ops. Le but pour chacune des équipes participantes est d’étendre son empire sur les territoires qui composent le plateau de jeu.

Pour mener à bien le tournoi, vous disposez d'un serveur CoD Black OPS privé, d'un TS3 privé et d'une équipe d'organisation sérieuse et motivée.
Rejoignez nous, et combattez pour conquérir la planète !

Consultez le plateau de jeu en cliquant ici.
Inscrivez votre équipe sur le forum dédié au tournoi : Forum P2P.


Gwenja p/o le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:48

Très bon concept !
Perso, j'adhère, ca pourrait être pas mal je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan

Rantanplan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44
Localisation : Montluçon

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:12

interessant, moi je dis pourquoi pas, ok pour moi ...voir avec l'ensemble de la team

date de fin d'inscription ????
Revenir en haut Aller en bas
gwenja




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:25

Merci messieurs Wink

La dates est fixé au 13 mars à minuit.

le plus gros des règles concernent la façon d'évoluer sur le plateau, la façon de se caler les matchs avec les autres équipes, de l'inscription ou de porter un recours (cheat, ect).
Sa nous donne de 1 match par semaine à 1 toute les trois semaines (cela dépends de si vous êtes attaqué ou pas), les matchs sont a faire en accords avec l'équipe adverse dans la semaine donné.
Les match sont jouer en HC/SD avec toutes les armes et équipements. Les Atouts et killstreaks sont désactivé. les règles en jeu: NO BUNNY et NO NAD SPAM.
Voilà l'idée du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cass

cass


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:42

Moi cela me tente pas du tout, surtout tant que le promod n'est pas arrivé, et surtout en HC ...
Pour moi c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lucky.l
Admin
lucky.l


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 56

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:51

Bonjour
Merci pour l invite a voir avec le reste de la team qui veut participe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://daltons.forumgaming.fr
Narsil

Narsil


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:15

Mmh, Le fait que ca soit en HC gâche un peu le truc, à revoir si promod il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Leduc
Admin
Leduc


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 43

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:42

Même si j'aime bien le HC de temps en temps de la à faire un tournoi ...
La team n'est pas assez habituée à jouer en HC. De plus, certains ont tendance à s'énerver plus rapidement avec ce style de jeu.
Donc pour moi c'est non.
C'est dommage j'aime bien le concept aussi.
Merci Gwenja pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
gwenja




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:08

En aimant le concept, tu peux peut être changer de point de vue sur le HC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Prise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Opération Prise de Pouvoir   Opération Prise de Pouvoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Prise de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Daltons [Ldt] :: Public :: La taverne-
Sauter vers: